changement de no de tel et boite vocale

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour!
J'ai changer de numéro de téléphone il y a quelques semaines et je n'arrive plus à entrer sur ma boite vocale, qu'elle est la procédure à suivre?
Photo de Sim Mass

Sim Mass

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sim Mass!

Généralement vous devriez être en mesure d’accéder à votre boite vocale en laissant votre doigt appuyé sur la touche 1 de votre clavier téléphonique (pendant quelques secondes).

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez vous appeler en composant votre numéro de téléphone à 10 chiffres.

Si c’est le mot de passe qui ne fonctionne pas, vous pouvez le réinitialiser en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo :

- Appuyez 2 : français
- Appuyez 4 : réinitialisation du mot de passe
- Appuyez 2 : réinitialisation.

J’espère vous avoir aidé.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Sim Mass

Sim Mass

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci!! Je devais réinitialiser le mot de passe! :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.