Koodo Communauté
Répondu

Changement de forfaits


Si j'ai changé mon forfait au cours d'un cycle de facturation, est-ce que mon nouveau forfait est en cours? Puis-je profiter de ses avantages?
icon

Meilleure réponse par Vincent 14 November 2013, 17:18

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Valérie. Lorsque vous changez de forfait en cours de cycle de facturation, votre nouveau forfait est effectif immédiatement. Cependant, une proration sera effectuée. Cela signifie que vous serez facturé de la date du changement jusqu’à la date de fin de cycle de facturation + un mois au complet en avance. De plus, selon le nombre de minutes que vous aviez avec votre ancien forfait et le nouveau, je vous suggère de composer le *611 (#2 : sommaire du temps d’antenne) afin de consulter votre temps d’antenne disponible. Car il est lui aussi calculé au prorata. ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.