Changement de forfait effectif quand?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je viens de changer de forfait pour avoir plus de données pour moins cher. Ce changement est effectif quand: maintenant ou au changement de cycle?
Photo de Genevieve

Genevieve

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Geneviève.

Le changement est effectif quelques minutes après avoir validé les informations.
Veuillez noter que si ce changement est effectué à l’intérieur d’un cycle de facturation en cours, votre prochaine facture comprendra une proration.

Vous pouvez vérifier vos minutes/données en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.