Changement de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, j'ai essayé de changer de forfait. Mais je n'y arrive pas! Il y a une semaine j'ai pris un forfait sans internet mais je voudrais le changer afin d'avoir 1 ou 2 Go afin de pourvoir utliser mon gps ou les imessages!
Photo de Fanny Lebreton

Fanny Lebreton

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Fanny, vous ne pouvez changer de forfait qu'une fois par cycle de facturation. Il faut donc attendre que le cycle actuel se termine puis vous pourrez changer votre forfait. Vous pouvez aussi nous appeler afin que l'on effectue le changement immédiatement mais des frais de 10$ sont alors applicables. Passez une bonne soirée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.