Changement dans le forfait

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Est-ce que Koodo doit nous avertir quand un élément d'un forfait change ? Avant mon forfait me permettait les appels gratuits à partir de 17h, et c'est maintenant rendu à partir de 21h, mais on ne m'a pas averti... J'ai eu une surprise en voyant ma facture.
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Audrey Lafond

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Publié il y a 4 ans

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Yannick

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Bonjour Audrey, Koodo Mobile ne peut pas changer ses forfaits sans avertir les clients au préalable, tel qu'indiqué dans nos conditions de service. Cependant, je peux vous assurer que nous n'avons encore jamais modifié les forfaits des clients depuis que nous existons. Certains clients profitent encore de leurs forfaits de 2008! Ainsi, concernant votre cas, il y a très probablement une incompréhension quelque part. Je vous recommande de nous envoyer un courriel afin que l'on puisse vérifier (nous n'avons pas accès aux comptes des clients ici). Vous pouvez utiliser ce lien : http://koo.do/11k9ZUY. Merci beaucoup!

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