Changement forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 7 mois
  • Répondues
J'ai changé mon forfait pour avoir plus de données et je voulais savoir si le changement s'appliquait au présent mois ou si j'allais seulement avoir plus de données à partir de mon prochain mois de facturation?
Photo de Daven Coté

Daven Coté

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1311 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Daven,

Si vous avez fait le changement en ligne, il s'applique directement.
Photo de Chantal Landry-Routhier

Chantal Landry-Routhier

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Et pendant combien de temps doit-on conserver le nouveau forfait?  Puis-je changer à nouveau?  Et dans combien de temps?  Ma situation est la suivante : j'ai besoin de données pour finir mon mois.  Mon mois en est un exceptionnel qui n'est pas représentatif des autres mois.  J'aimerais temporairement augmenter mes données mais revenir à un forfait moins cher ensuite.  MErci!
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1310 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Non pas besoin de le garder. Tu peux le changer 1 fois par cycle de facturation alors je ne sais pas si c'est la meilleur technique pour avoir plus de données