Changement du numéro de compte suite à un transfert de responsabilité

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Est-ce qu'il y a changement du numéro de compte suite à un transfert de responsabilité? Pour faire simple, j'ai récemment changé de téléphone cellulaire et de forfait, et puisque j'ai eu 18 ans il n'y a pas si longtemps, mon père m'a transféré la responsabilité du cellulaire. Le hic, c'est que pour que le transfert se fasse plus rapidement, l'employé de la station de koodo a employé une méthode qui faisait en sorte de changer le cellulaire et le forfait avant la responsabilité. Alors, le numéro de compte sur mon contrat n'est pas le bon, puisqu'il est au nom de mon père, je crois. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème? J'aimerais pouvoir me créer un compte koodo pour bien payer mes factures. Merci.
Photo de Juliette Savard

Juliette Savard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • à côté de la plaque.

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Juliette! Nous n'avons pas accès à votre compte ici alors il serait préférable de nous contacter directement pour pouvoir vérifier comment le magasin à fait tout ça et aussi pour vous confirmer votre vrai numéro de compte.

Vous pouvez facilement nous rejoindre sur nos pages Facebook ou Twitter en privé :) Merci!