Changement des dates du cycle de facturation?

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Bonjour,

Depuis à peu près deux mois, mon cycle de facturation à été décalé 2 ou 3 jours.
Est-ce possible? Est-ce que cela affecte ma facturation en fonction de mon usage de mes donnée? Est-ce que le cycle de facturation peut être rétabli?

Merci de me répondre
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Pascal Pelletier

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Publié il y a 4 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Pascal,

Nous ne modifions le cycle de facturation d'un compte que sur demande du responsable du compte et seulement dans un cas de recours hiérarchique.

Si votre cycle varie, il est possible que votre cycle initiale soit le 31 de chaque mois et comme certains mois n'ont que 30 jours, ceci peut créer un léger décalage. Toutefois ceci n'affecte pas votre forfait et vous bénéficiez dans tout les cas de 30 jours de service pour le mois.
Si vous souhaitez plus de précisions, nous vous suggérons de communiquer avec nous par téléphone pour que nous ayons accès à votre compte (*611 gratuit depuis votre téléphone Koodo).

Merci

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