changement de service?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel concernant des services prépayé. Je ne suis pas certaine si c'est une infolettre, mais il semble qu'il y ai eu un changement a mon compte pour les services prépayé. Par contre, je n'ai effectué aucun changement.
Photo de Geneviève Desfossés

Geneviève Desfossés

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Frank Côté-Robin

Frank Côté-Robin

  • 2 publications
  • 4 mentions J’aime sur une réponse
Quelqu'un a également posé cette question et la réponse d'un employé Koodo était que si vous n'avez rien changé, ignorez ce courriel. Il s'agit d'une erreur. J'ai eu la même surprise ce matin! Bonne journée.
Photo de Geneviève Desfossés

Geneviève Desfossés

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup
Bonne journée

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.