changement de no téléphone

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  • Mise à jour à il y a 1 an
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Bonjour j'ai effectué hier un changement de no téléphone pour mon compte par le libre service La j'ai un soucis car il me restait 18 jours pour la fin de mon cycle de facturation et j'avais utilisé la moitié de mes donnés du forfait et maintenant quand je retoure sur mon compte en ligne je suis réparti avec aucune donnés utilisé malgré que j'en avait utilisé. au service a la clientèle on voit seulement les données utilisés avec le nouveau numero. je veux me proteger et pass avoir une surprise lorsque la facture arrivera. ou je peux avoir la confirmation ou bien savoir le nombre réel de données utilisées sur mon compte.

merci
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Dany Rousseau

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Publié il y a 1 an

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Robert, Champion

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Bonjour Dany, 

Est ce que c'est la même chose sur le site internet et sur l'application?
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Dany Rousseau

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ouï même quantité affichée
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Robert, Champion

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Peut-être que c'est une bug dans leur système. Pour avoir l'esprit rassuré, je les contacterai (www.m.me/Koodo) ou bien *611 de votre téléphone

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