Changement de forfait sur iPhone pas capable d'activer mes données

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai un iPhone 5 d'une autre compagnie déboqué koodo et je ne suis pas capable d'activer les données après avoir changé de forfait. Le lien sur la page d'aide qui montre commnt configurer les iPhone ne fonctionne pas non plus.
Photo de Florence Bisson

Florence Bisson

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • laisé

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Florence,

Il est nécessaire de configurer les données cellulaires sur un téléphone non-Koodo. Voici comment faire : http://koo.do/29O45Vs

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! 
Photo de Florence Bisson

Florence Bisson

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai restoré mon téléphone, et les données ne fonctionnent toujours pas. Les pages d'informations pour configurer les données cellulaires apple ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur. Pouvez vous m'envoyer des screen-shot?
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Leave blank = laisser vide

(Modifié(e))
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Florence! 

Êtes-vous maintenant en mesure d'utiliser vos données mobiles suite au recommendations ci-haut?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.