Changement de forfait

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Je viens tout juste de changer mon forfait qui n'avait pas de données pour un forfait ayant 2Go de données. Le changement s'est bien effectué et je le vois dans mon application libre-service. Par contre, même après avoir enlever l'à-côté blocage de données et en activant les données cellulaire dans mes réglages, aussitôt que je désactive le wifi, ça n'embarque pas sur mes données cellulaire.. J'aimerais savoir pourquoi et s'il y a une solution. Merci!
Photo de Marika Couture

Marika Couture

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confuse

Publié il y a 2 ans

  • 3
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Quelques démarches à suivre. Vous êtes presque là :

https://communaute.koodomobile.com/koodofr/topics/activation-3g
Photo de Marika Couture

Marika Couture

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup à toi, ça a fonctionné!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.