Changement de forfait, facturation erronée

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai changé de forfait le 2 août, soit la date de début de cycle de facturation (en m'assurant même que le Libre-service me le confirmait), et ma facture pour la période se terminant le 1er août me demande le coût du nouveau forfait, que je n'aurai jamais même pu utiliser pendant ce cycle de facturation. Qui dois-je contacter pour régler le conflit?

Merci!
Photo de Laury M. Dragon

Laury M. Dragon

  • 2 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
  • agacée

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici. :-)

Photo de Laury M. Dragon

Laury M. Dragon

  • 2 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Merci! 

Pour le bénéfice de tous, on m'assure (de la page Koodo sur Facebook) que la correction sera faite sur la prochaine facture, de manière automatique.