Changement de forfait.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour je souhaite modifier mon forfait étant donné vos faibles niveau de donnée-date. Comment je m'y prend ?
Photo de Marc-André Descôteaux

Marc-André Descôteaux

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse

Présentement, si tu veut avoir un des nouveaux plans du site web, tu vas devoir suivre les deux étapes suivantes:

1)     Tu dois pailler ta balance Koodo (Si tu en as une)

2)     Une fois que ta balance es pailler, tu pourras faire le changement de forfait directement dans le libre-service!


Photo de Marc-André Descôteaux

Marc-André Descôteaux

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je n'ai pas de balance ! Je ne sais pas ou ?
Photo de Karine

Karine, Employee

  • 126 publications
  • 15 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marc-André! Voici les étapes à suivre pour changer votre plan dans le Libre-service. Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Libre-service (en-haut). Ensuite, cliquez sur Mon profil -- Forfaits et à-côtés -- Changer mon forfait. Par la suite, vous sélectionnez le forfait désiré et le tour est joué. Passez une bonne journée!
Photo de Félix DeCarufel

Félix DeCarufel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
je veux savoir, lorsque je change de forfait, celui-ci s'applique-t-il automatiquement?
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Félix,

Effectivement lorsque vous faites un changement de forfait à partir du Libre-Service, le changement est immédiat. Si vous souhaitez des factures simples sans frais partiels, nous vous conseillons de faire le changement de forfait le matin le premier jour de votre nouveau cycle.

Merci
Photo de Ricky

Ricky

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Si vous avez activé votre ligne avant le 19 avril, vous allez devoir appeler pour qu'un agent mettre votre compte sur la nouvelle balance. Même si votre balance est à 0$, vous seriez sur la vieille balance (15% cumulatif ou rabais de 10% qui va arrêter si vous changez votre balance.) et c'est pour celà que vous allez devoir le faire par téléphone.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.