changement de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Jai changer mon forfait pour pouvoir accéder à internet ça ma dit que sa prenais environ 15 min ppur que sa soit changer et sa fait maintenant 2h et jai toujours pas mon internet
Photo de jenn

jenn

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jenn,

Le changement de forfait a bien été complété le 8 Décembre sur le numéro ***-***-1802 et j'ai constaté de l'utilisation des données en date du 9 Décembre. Je suppose que le problème est résolu :) 
Photo de sylvie

sylvie

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème depuis novembre dernier.  dans réglage j'ai coché les données.  Sur l'écran d'ouverture en haut à gauche je n'ai pas le 3 gig est ce pour cela?  cell: 8109-XXX-XXXX.
merci de me ré;pondre
(Modifié(e))
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie! Nous avons dû enlever votre numéro car il n'est pas recommandé de poster vos informations personnels ici. Je vois aussi que vous nous avez contacté pour enlever le bloque de données. Merci et Joyeuses Fêtes :)
Photo de sylvie

sylvie

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai appelé koodoo et ils ont coché mes données c'est réglé. Merci