changement de compagnie

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J'ai un téléphone d'une autre compagnie et il n'est pas activé et je voudrais le mettre chez koodo suis-je obligé d'aller en magasin? Car il n'y a pas de koodo chez moi
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Samia Truchon

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Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

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Bonjour Samia,

Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre téléphone est déverrouillé, c'est à dire, vérifier si votre téléphone peut fonctionner avec une carte SIM Koodo :-).

Ensuite vous devez vous assurer que celui-ci est compatible avec notre réseau (http://koo.do/UiJkBG). Si votre téléphone est déverrouillé et compatible alors il vous suffira d'acheter une carte SIM directement en ligne sur notre site internet.

Vous devez choisir la carte SIM en fonction du service que vous souhaitez (prépayé ou postpayé).

Pour le service prépayé (à la carte), vous serez en mesure d'activer la ligne à partir de ce lien (http://koo.do/UAcTiU), par contre pour le service postpayé (forfait mensuel), il sera nécessaire de communiquer avec le Service aux Clients aux 1-866-995-6636 pour l'activation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous au 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe ou directement ici sur la Communauté :-)

Merci

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