Changement d'appareil

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour,

J'ai changé d'appareil (acheté d'un ami). J'ai acheté une carte Nano SIM Koodo (mon ancienne était une micro SIM Koodo); le vendeur m'a dit de choisir l'option «moderniser», mais je ne l'ai pas trouvé. La seule option que j'ai trouvé est changement d'une carte SIM, est-ce bien le bon choix ?
Photo de André Grondin

André Grondin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour André,

Une fois connecter au libre service, clique sur "Libre-Service" en haut de l'écran. Ensuite, clique sur "Services Mobile". Au bas de cette écran, il a une option "Échanger votre téléphone", clique sur "Faites l'échange". Sur la nouvelle écran, sélectionne "J'insère une nouvelle carte SIM dans mon téléphone actuel" (Sa change rien si tu change d'appareille) ensuite clique "Entamer le remplacement". À ce point, suit les instructions sur l'écran.
Photo de André Grondin

André Grondin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Merci de l'aide, c,est très apprécié.

Je suis un client prépayé (au lieu de mensuel) je n'avais pas le choix de »échanger votre téléphone».  En fin de compte, il fallait que je choisisse l'option «Changez la carte SIM.

Merci encore.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Desoler! Je ne savais pas que tu etait pre-payer. Content de voir que le probleme as ete resolu!