cellulaire hors service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

mon cellulaire est a la carte, je lai installer mais il est encore hors service???
Photo de Aly Rousseau

Aly Rousseau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Aly,

Si vous avez procédé à l'activation de votre téléphone en ligne (https://activerleprepaye.koodomobile....) mais que vous n'avez toujours pas de service, nous vous conseillons de contacter notre Service aux Clients gratuitement au 1-866-995-6636 (appyer plusieurs fois sur le 0 pour parler à un représentnant) depuis une ligne fixe pour que nous puissions faire une vérification de votre activation.

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.