Cellulaire bloqué et frais supplémentaires?

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Archivé et fermé

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pourquoi mon téléphone est coupé pour aucune raison lorsque je paie a chaque mois! Je ne peut meme plus écouter mes messages dans ma boite de messagerie et je ne peux plus texter ni recevoir de textes! De plus, je dois des frais a koodo, mais je n'utilise rien qui pourrait engendrer des frais !
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Jérémie Bureau-Pomerleau

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Publié il y a 3 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Jérémie,

Il m'aurait fait plaisir de vous assister mais nous ne pouvons accéder à votre compte et à vos informations personnelles sur ce forum. Je suggère d'éteindre votre appareil pendant quelques secondes pour faire un test en rafraichissant la connexion au réseau.

Vous pouvez communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone afin qu'un représentant puisse accéder à votre compte. Veuillez composer *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire, choisissez l'option 5 pour parler avec un représentant du Service Client.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Vous serez ainsi en mesure d'obtenir rapidement des réponses à vos questions!

Passez une agréable journée!

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