Meilleure réponse par Admir Karalic
Afficher l'originalCe faire remercier d'avoir payer
Bonjour, Je paie tous les mois par paiement preautorisé et je viens de recevoir un courriel ce mois-ci me remerciant d'avoir payé. Je me demandais donc s'il y avait un problème avec mes paiements preautorisé car ça fait 2 ans que je fonctionne ainsi avec votre compagnie et je n'ai jamais eu de message et ça fonctionnait toujours bien. Merci beaucoup Élise Duval
This topic has been closed for comments
Niveau d'utilisateur 2
En générale c'est une message automatisé que vous devez recevoir tout le temps, sauf dans le cas ou ça se rend pas à vous dû a des limitations. Inquiétez vous pas c'est une procédure normale.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.