Mise à niveau de $150 (dans le négatif) sur la balance Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Ma balance Koodo qui avait fini d'être remboursée en Mars 2013 a été remise à -150$ suite à une mise à niveau.

Puisque je n'ai pas acheté de téléphone, pourriez-vous me laisser savoir pourquoi ma balance est retournée dans le rouge à -149$ en Avril 2013?

Merci à l'avance,
Photo de Laurence Deschênes

Laurence Deschênes

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurence, vous allez devoir nous appeler ou nous envoyer un courriel afin que l’on vérifie cela. En effet, nous n’avons pas accès aux comptes des clients ici (c’est un forum public). Vous pouvez nous rejoindre au *611 depuis votre cellulaire, option #5, ou par courriel via votre compte Libre Service : http://koo.do/11k9ZUY. Merci et bonne soirée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.