Carte Sims Perdue =(

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Archiving Lost and Stolen

Boujour,

Je suis présentement en voyage en Europe et j'ai perdu ma carte Sims Koodo. J'aimerais savoir si cela signifie que j'ai perdu mon numéro de téléphone à tout jamais. Est-ce que si j'achète une nouvelle carte Sims à un comptoir Koodo, je vais pouvoir ravoir mon numéro? Est-ce que je dois signer un nouveau forfait?

Merci d'avance
Photo de Olivier Proulx

Olivier Proulx

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Olivier,

Si votre ligne est active ou si vous avez demandé sa suspension, votre numéro de téléphone devrait être conservé.

Cependant, si vous n'avez pas suspendu votre ligne ou ajouté l'arrêt temporaire, je suggère vivement de le faire à partir de votre compte Libre-service, voici comment faire :

Sur votre compte Libre-service, cliquez sur « Téléphone Mobile » et cliquez ensuite sur « Suspendre le service » afin d’appliquer la suspension. Vous pourrez alors éviter que votre Carte SIM soit utilisée si quelqu’un d’autre la retrouve.

Notez que la suspension du service n'arrête pas la facturation mensuelle.

Pour ajouter l’Arrêt Temporaire, cliquez sur « Forfaits et à-côtés » puis sur « Changer le forfait » et ajouter l’Arrêt Temporaire à 15$/Mois.

Vous pouvez commander une carte SIM en ligne (http://koo.do/GCXK7A) et la faire livrer à une adresse Canadienne afin de pouvoir l’ajouter via le Libre-service à votre retour.

Si vous avez encore besoin d’aide, vous pouvez nous envoyer un courriel sécurisé (http://koo.do/11k9ZUY) afin que l’on puisse accéder à votre compte pour vous assister d’avantage (nous n’avons pas accès aux comptes sur cette page).

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Passez un excellent séjour en Europe Olivier :)

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.