Carte sim

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
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Archivé et fermé

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Bonjour,mon cellulaire(depuis une semaine et demie) est ouvert,mais,il reouvre(je ne sais pas trop comment l'expliquer(Puis quand il ouvre ça dit qu'il n'y a pas de carte SIM pourtant j'en ai une.Que faire?
Merci
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Jessica Fung-Léveillée

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Publié il y a 4 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Jessica,

Ceci peut arriver lorsqu’il y a un mauvais contact entre la carte SIM et le cellulaire.
Nous vous conseillons de retirer et réinsérer la batterie et la carte SIM de votre appareil pour voir si ceci résout le problème.

Si ce n’est pas le cas, nous vous demanderons de nous contacter au numéro 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne filaire, un Représentant du Service aux Clients sera en mesure de vous aider.

Vous pouvez aussi vous présenter en boutique pour montrer votre cellulaire à un Représentant : http://koo.do/IVOQTV.

Merci

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Jessica Fung-Léveillée

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Merci pour la réponse.
Je change de téléphone et probablement de compagnie aussi,est-il possible que je garde le même numéro de téléphone?

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