Carte Micro SIM non reconnue

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,

J'ai acheté dimanche à la boutique Koodo du Carrefour de l'Estrie à Sherbrooke une carte Micro SIM pour l'Iphone 4 de ma fille, et quand nous allons sur le site https://activerleprepaye.koodomobile...., le numéro de la carte Micro SIM n'est pas reconnue.

J'ai bien rentré le numéro à 19 chiffres, et me suis assurée qu'il était juste. Ai aussi entré le numéro IEMI mais le numéro de carte SIM reste inconnu. Nous avons essayé à plusieurs reprises depuis dimanche, sans succés.

Dois-je retourner au magasin (Koodo du Carrefour de l'Estrie à Sherbrooke) pour qu'ils regardent au probléme? J'aimerais pouvoir solutionner ce probléme sans y retourner.

Merci,

Sylvie
Photo de Sylvie B

Sylvie B

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie.

Essayez-vous d’activer un compte de service mensuel ou un service prépayé ? Sachez que l’activation en ligne du service mensuel n’est plus disponible.

Pour activer votre téléphone vous pouvez composer le *611 gratuit à partir de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 gratuit à partir d’un téléphone fixe.

Un représentant sera en mesure de vous aider sans frais !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Sylvie B

Sylvie B

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,
Il s'agit d'un nouveau compte service prépayé.
Faut-il d'abord activer le téléphone et ensuite aller sur le site pour activer la carte SIM?
Merci,
Sylvie
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Merci d'avoir précisé Sylvie !

Vous trouverez toute l'information pour activer à partir de ce lien :
http://aide.koodomobile.com/prepaye/a...

Si cela ne fonctionne pas, appelez-nous et nous serons en mesure de vous donner de plus amples informations.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Sylvie B

Sylvie B

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai entre-temps téléphoné à votre service à la clientèle et il m'a été indiqué que la micro SIM que j'ai reçue est pour un service post-payé (abonnement), et non pas pré-payé. Etiez-vous au courant qu'il existe 2 types de Micro SIM?
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie, la carte SIM est en effet différente pour les services prépayés et mensuels: http://koo.do/GCXK7A. La carte pour le service prépayé coûte par ailleurs 20$ (10$ pour le service mensuel). Je vous invite à retourner en boutique Koodo afin d'en prendre une nouvelle. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.