Carte sim que j'ai payé en Tunisie! AUCUNE RÉPONSE

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 7 mois
  • Répondues
Bonjour! Il y a 4 jours que j'écris au service à la clientèle pour obtenir un code pour la carte sim que j'ai payé en Tunisie! Je n'ai pas de réponse et j'ai écris plus d'une fois! J'ai meme downloadé l'appli Koodo mobile et personne ne peut m'aider ici non plus! Pourquoi c'est si compliqué d'avoir du service à l'étranger!?!
Photo de Julie Armstrong

Julie Armstrong

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • fachée et impatiente

Publié il y a 7 mois

  • 1
Photo de Joëlly Larochelle

Joëlly Larochelle

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Si je comprends bien tu veux faire déverrouiller ton cellulaire pour pouvoir l'utiliser à l'étranger et donc mettre une carte SIM de Tunisie? Pour déverrouiller ton cellulaire, tu dois appeler au service à la clientèle. Bonne journée ☺️