Carte SIM ne fonctionne pas dans modèle identique LG G3

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 11 mois
Je viens de recevoir exactement le même téléphone que j'avais grâce à la garantie prolongée (LG G3). Le problème, ma carte SIM ne fonctionne pas dedans! J'ai essayé de l'activer avec le libre-service et après une heure toujours rien. Je fais quoi maintenant? Merci!
Photo de Marie-Ève Boucher

Marie-Ève Boucher

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 11 mois

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
S'il sagit de la carte SIM originale, vous devez l'insérer dans votre nouvel appareil et redémarrer sans faire aucune modification dans votre libre-service.

Il se peut que le SIM originale soit défectueux. La prochaine étape serait d'obtenir une nouvelle carte et faire la modification dans votre libre-service, toujours en redémarrant après.

Si le tout ne fonctionne toujours pas, si possible visitez un comptoir Koodo afin de vérifier votre carte et le tél avec l'équipement fonctionnel du magasin.