Carte SIM inactive depuis près de 9 mois, possibilité de la réactiver ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 mois
  • Répondues
Bonjour. J'ai vécu en dehors du Canada pour ces neuf derniers mois. Avant cela, j'utilisais un forfait prépayé Koodo avec SMS illimités pour 15$/mois, que j'ai arrêté d'utiliser en septembre dernier. Me revoici au Québec, j'ai donc essayé de me reconnecter sur mon compte prépayé, mais celui-ci est désormais inactif. Je voulais donc savoir, est-il possible de le réactiver avec la même carte SIM ? Ou je dois obligatoirement aller m'en rechercher une nouvelle dans un magasin Koodo ?

Merci de votre lecture, bonne journée.
Photo de Raphael Bosco

Raphael Bosco

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 mois

  • 1
Photo de Pascal Charest

Pascal Charest

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Habituellement, peux importe la compagnie, si ton compte est désactivé, la carte sim n’est plus fonctionelle et ton numéro remis en service.. donc, oui tu devras t’en procurer une nouvelle et un nouveau numéro:
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1337 publications
  • 323 mentions J’aime sur une réponse
Les comptes pré-payés dont le plan de base n'a pas été renouvellé sont automatiquement annulés après 90 jours et le SIM devient périmé.

Vous serez au moins éligible pour le crédit de 20 $ pour les "nouveaux" clients. Alors le SIM vous coûtera 0 ¢ net, mais vous devez repartir avec un nouvel adresse courriel ainsi qu'un nouveau numéro.
(Modifié(e))