Carte sim et forfait

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai acheté une carte sim chez vous afin d'obtenir le forfait pré payé à 50$..ce qui était beaucoup plus avantageux pour moi,vu que ma famille habite dans une autre région. Le problème à été que je n'ai pu activer mon téléphone avec cette carte.j'ai été dans la succursale où on me l'a vendu. Même le représentant n'a pas été capable d'activer le téléphone avec...il a même essayé avec une autre carte. J'ai appelé au numéro à l'endos pour obtenir de l'aide... sans succès! Alors pourquoi offrir le service de pré payé si on ne peux l' obtenir? Je suis déçue...votre offre était beaucoup plus avantageuse que celle de l'autre compagnie avec qui j'ai dû me résigner à faire affaire.
Photo de Thalia Dufour

Thalia Dufour

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mecontentr

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Thalia,

Pourquoi n'était-il pas possible d'activer la ligne? Avez-vous un téléphone Koodo ou s'agit-il de votre propre téléphone? Est-il déverrouillé et compatible avec notre réseau? Pourriez-vous tester ce lien : http://koo.do/1bc9aBg? Pourriez-vous nous en dire plus pour que nous puissions vous aider.

Merci! 
Photo de Thalia Dufour

Thalia Dufour

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est pour ouvrir le compte que j'avais un problème...le site ne reconnaissait pas la carte sim...même le vendeur a essayé...il a même essayé avec d'autres cartes sim
Photo de Roxane Cyr

Roxane Cyr

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'essaie aussi et lorsqu'il arrive le temps de choisir le numéro , l'onglet région ne deroule pas...
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roxane,

Avez-vous essayé de vider le cache sur votre navigateur et d'effacer les témoins de navigation? Je suggère de faire une nouvelle tentative après ça pour voir si ça fonctionne.

Tenez-nous au courant!