canceller mon compte, autre numéro que *611?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 6 mois
  • Répondues
Bonjour,
je veux canceller mon compte aujourd'hui avant que vous me chargez un autre mois.  Je n'ai plus mon téléphone et ne peux donc pas appeler au *611, comment est-ce que je fais?

Pis em passant, vous etes compliqué pas à peu près... tout le temps que l'on perd pour avoir un service, afin que vous ne payez pas de monde pour nous rendre ce service.. je suis obligé de lire vos forum, de lire votre site web, de me faire barouter d'un bord pis de l'autre pis la pour psoer cette simple question, je dois m'Abonner à votre service de posage de question!!! pas fort
Photo de Jean-Marc Barbera

Jean-Marc Barbera

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 6 mois

  • 1
Photo de Chris P

Chris P, Official Rep

  • 35 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Salut Jean-Marc! Nous serions tristes de vous voir partir! Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider avec ça sur la Communauté. Pour obtenir de l'aide avec votre demande d'annulation, vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook https://m.me/Koodo en référant à cette page. Merci!