canceller mon compte...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Le téléphone me sert pas du tout... Je paye pour un service que je n'ai pas besoin... SVP, je veux tout canceller!
Photo de François Gagnon

François Gagnon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour François,

Les demandes d'annulation ne peuvent pas être traitées depuis la Communauté. Veuillez simplement prendre contact avec le Service aux Clients en composant le *611 depuis votre téléphone Koodo et un représentant vous assistera :-).

N'oubliez pas que nous proposons un service à la carte (prépayé) si vous avez moins besoin de téléphone : http://koo.do/prepaye.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Si votre téléphone est moindrement dispendieux, il vaudra peut-être la peine d'acheter un code de déblocage (normalement 35$) AVANT de tout annuler pour être en mesure de vendre l'appareil.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.