Cadeau-boni pour les anciens clients

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
je voudrais savoir pourquoi le cadeau-boni que vous offrez sur certains téléphones, sont uniquement pour les nouvelles activations? est-ce que la fidélité de la clientèle n'est pas important pour Koodo?
Photo de Sandra Garcia

Sandra Garcia

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sandra,

La satisfaction de nos client(e)s est bien évidemment ce qui compte le plus pour nous, chez Koodo nous essayons d’être juste avec tous nos abonné(e)s.

Le terme « nouvelles activations » n’exclu aucunement les clients existants car un abonné ayant déjà un compte et qui souhaite ajouter une nouvelle ligne est également éligible à la promotion.

Passez une excellente fin de semaine!

**************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.