Déjà en possession d'un téléphone, impossible de choisir un forfait

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Bonjour,
Je souhaite devenir client chez Koodo. J'ai déjà un téléphone intelligent que je veux garder. D'ailleurs Koodo propose un rabais si on apporte notre téléphone.
Or quand je choisis un forfait sur le site, le choix d'un téléphone est requis pour pouvoir payer la facture.
Comment puis-je contourner ça? Est ce que je dois me rendre en boutique pour le faire?
Merci
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Tobiff

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Publié il y a 4 ans

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Vincent

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Bonjour Tobiff.

Si vous avez déjà votre propre téléphone débloqué et compatible avec Koodo, il vous suffit de commander une carte Sim à partir de la section "Accessoires" : http://koo.do/GCXK7A.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
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Tobiff

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Merci pour votre réponse.
Une fois que j'ai reçu la carte Sim. Je dois choisir un forfait en ligne? Comment sera t-il activé?

Merci
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Yannick

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Bonjour, une fois que vous recevez votre carte SIM, vous devrez nous contacter par téléphone au 1-866-995-6636, #5, et nous ferons l'activation du compte ensemble (sans frais) : forfait et numéro de téléphone. Si vous désirez conserver votre numéro actuel, n'annulez pas votre compte, sinon le transfert sera impossible. Merci !
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Tobiff

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C'est parfait Merci
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Tobiff

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Je souhaite garder le même numéro. Je pourrais seulement annuler mon ancien compte après l'activation? Donc je ne pourrais plus utiliser mon ancienne micro sim?

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