Bons clients fidèles seront avantagés

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

Il devrait y avoir des avantages pour les bons clients fidèles. Par exemple, un client qui paie toujours ses factures à temps pendant un an recevrait un montant en crédits pour pouvoir s'acheter un produit koodo prochainement. Aussi, plus un client reste longtemps chez Koodo, plus le montant en crédits augmente et ce, sans payer de frais supplémentaires dans nos factures. De cette façon, ça inciterait les gens à rester pour Koodo et payer toujours leurs factures et ça les inciterait à acheter leur prochain cellulaire ou accessoire chez Koodo.
Photo de veronique

veronique

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.