Bug sur le Site Koodo Mobile

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Archivé et fermé

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Bonjour,

J'ai des erreur de PHP constemment sur votre site internet Koodo.

??no key??: error.caughtexception

Ce qui fait que je veux changer mon forfait et je ne peux pas. Je voudrais bien vous appeler mais il semble que vous chargiez de frais pour vous appeler... J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter et rien à faire...

Que faire?
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Meho Jarvis

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Publié il y a 5 ans

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Meho Jarvis

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J'ai été capable de faire le changement de forfait sur le site mais à partir de mon cellulaire seulement. Étrange.

PS : Votre site Koodo Mobile est une vrai honte! Il n'est pourtant pas difficile de monter un site Web de nos jours.
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Meho Jarvis

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Voici ce que je vois lorsque je veux aller voir mon temps d'antenne :

??no key??: ud.voiceusage
??no key??: ud.timeperiod: ??no key??: ud.currentcycle
??no key??: ud.cycleenddate: 17 octobre 2013

??no key??: ud.meters.planchangedmessage

??no key??: ud.viewprevious

??no key??: ud.voice.mice ??no key??: ud.voice.mice2


C'est en français que je voudrais avoir ces détails important.

Merci,

PS : Toujours pas de réponse après plus de 14 heures...
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Vincent

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Bonjour Meho.

Utilisez-vous Google Chrome ou Safari? Le Libre-service de Koodo est optimisé pour Internet Explorer 7 ou plus récent et Mozilla Firefox 3 ou plus récent. Veuillez réessayer en utilisant un de ces deux navigateurs.

Vous pouvez également essayer de vider les témoins et la cache de votre navigateur, de fermer votre navigateur, puis de réessayer l'ouverture de session.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder au Libre-service après avoir suivi ces étapes, veuillez nous appeler et un représentant vous aidera sans frais. Veuillez composer le *611 (gratuit) à partir de votre téléphone Koodo.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
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J'utilise toujours un Firefox à jour. Mais j'ai essayé aussi sur Chrome, Iceweasel, Midori et Opéra...

Les erreurs que j'obtiens n'ont rien à voir avec la mémoire cache mais plutôt à des erreur au niveau du code.

Mais en m'y rendant aujourd'hui, le problème semble avoir été réglé.

Merci,

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