Bug sur le site Web Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'essaie d'enlever mon à-côté "Accès Intl et LD économique" à 3$ par mois, mais j'obtiens un message laconique disant qu'une erreur s'est produite... Veuillez corriger ce bug, ou bien enlevez vous-même cet à-côté sans frais, évidemment. Veuillez m'aviser lorsque ce sera fait.

Merci,

André Blanchet
Photo de André Blanchet

André Blanchet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Amusé

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour André, 

Si vous avez essayer de le faire sur le site, avez vous utilisé l'un des navigateurs suivants Chrome, Internet Explorer, Mozilla ou Safari ?

Il serait pertinent d'effacer la mémoire cache et de supprimer les cookies.

Tenez-nous au courant !