bris

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bris de cellulaire
Photo de Mathieu Gagnon

Mathieu Gagnon

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu Gagnon

Mathieu Gagnon

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, mon cellulaire ne fonctionne plus (écran tactile surtout). Je suis allé chez Apple et il semble que ce soit l'écran, remplacement à 169$+ taxes. J'ai acheté le cellulaire il y a un peu plus d'1 an. Aie-je une garantie quelconque avec Koodo? J'ai vu aussi que je pourrais possiblement en avoir une avec Desjardins (carte Modulo).
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mathieu! Oui, nous offrons une garantie du fabricant et cette garantie dure un an. Voici plus d'infos sur cela : http://koo.do/13gSbr8

Si vous n'êtes plus à l'intérieur de la premiére année, vous pouvez en effet faire remplacer l'écran par Apple au coût. 

En ce qui attrait à une assurance, il faudrait vérifier cela avec votre institution financière car nous n'offrons pas d'assurance en tant que tel. 

Cependant, nous ofrons une garantie prolongée offerte lorsque vous achetez un nouvel appareil : http://koo.do/2di5gz7
(Modifié(e))
Photo de boutighatne Najib

boutighatne Najib

  • 8 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour Mathieu,
C'est quel model ton iPhone?
Photo de Mathieu Gagnon

Mathieu Gagnon

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
5C