heures d'ouverture du service à la clientèle

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

quelles sont les heures d'ouverture du service à la clientèle?
Photo de Gervais Katherine-Josée

Gervais Katherine-Josée

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Katherine-Josée !

Vous pouvez contacter le Service aux clients au *611 (depuis votre Koodo), 1-866-99-KOODO (1-866-995-6636) ou au 647-788-4337.

Heures d'ouverture :

• Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
• Samedi : 9 h à 19 h
• Dimanche : 9 h à 19 h

Toutefois, si vous avez une question qui ne nécessite pas un accès à votre compte, vous pouvez la poser ici :)

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Gilles Milette

Gilles Milette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Allo moi ma vitre craquer puis savoir peux changer mon cell
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gilles! Vous pouvez acheter un nouveau cellulaire en magasin ou en ligne si vous avez payé votre Balance courante.

La prochaine fois, je vous suggère de poster une nouvelle question au lieu de rattacher votre question à un ancien poste que peu de gens vont pouvoir voir. Merci! 
Photo de Marie-Claude Boucher

Marie-Claude Boucher

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je viens s'activer min téléphone chez koodo avec forfaits 35$ 1 g de données mais je n'ai pas Internet? Pourquoi?
Photo de Martin Trottier

Martin Trottier

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
est il possible que les données mobile ne soit pas activer dans votre telephone
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Marie-Claude, je te conseille de verifier des parametres de APN sur ton cellulaire.
Androis ou iPhone ou Windows
Photo de Nathalie Blanchette

Nathalie Blanchette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
jai changé le forfait de ma fille sur tel avec internet pk fonctionne pas
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nathalie,

Je suggère de vous connecter au Libre-service pour voir si le changement a bien été effectué. Si le changement n'a pas été effectué, vous pouvez vous connecter au Libre-service et cliquer sur "Changer de forfait" et validez le changement.

Notez enfin qu'il est préférable de publier un nouvel article afin d'obtenir des réponses rapidement sur la Communauté Koodo.

Merci.
Photo de cyr nathalie

cyr nathalie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai aussi changer mon forfait par internet... et ca na fonctionne pas!!!
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Pouvez-vous confirmer si le changement a bien été complété? Si le changement de forfait a bien été effectué, un redémarrage de l'appareil devrait résoudre ce problème. 

Tel que mentionné ci-dessus, il est préférable de publier un nouvel article afin d'obtenir des réponses plus rapidement sur la Communauté Koodo.

Merci encore!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.