Bonjour, je veux fermer mon compte pour le 1er juillet n'ayant + besoin de mon cellulaire. Que dois-je faire?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Oui je vous ai écrit déjà ce matin, vu que je ne savais pas où m'adresser. Merci de m'aider.
Photo de Aline Barbeau

Aline Barbeau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Aline,

Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone pour demander l’annulation de votre compte. En composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire (Option 5). Un représentant sera à l’écoute et pourra vous assister avec votre demande.

Voici nos heures d'ouverture :
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Passez une agréable fin de semaine!

*************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.