Bonjour, sur mon téléphone, je vois en haut Telus... Je n'ai pas demandé à changer de compagnie...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Photo de Diane

Diane

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Diane,

Cela arrive en effet parfois car nous utilisons les mêmes tours que Telus. Vous pouvez voir Telus sur l’écran mais cela n’a aucune conséquence sur votre compte ou sur la facturation. Il suffit simplement de redémarrer votre téléphone pour mettre à jour les paramètres réseaux et Koodo devrait apparaître de nouveau. Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.