Bonjour ! Sur ma facture sur internet j'ai un - devant le chiffre ... Sa veux dire que koodo me dois l'argent ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Est-ce que le moin devant mon montant sur facture que je recois c'est que koodo me dois de l'argent?
Photo de Jonathan Beaudoin

Jonathan Beaudoin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Joël Trudeau

Joël Trudeau

  • 58 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Normalement, le - devant le montant dû de la facture représente un crédit que Koodo va apporter sur ta prochaine facture vu que tu as donné plus que le montant dû au moment du paiement
Photo de Jonathan Beaudoin

Jonathan Beaudoin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Comment on fais pour le ravoir parce que je ne suis plus avec koodo.
Photo de Marlène Freyburger

Marlène Freyburger

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Jonathan Beaudoin, comment as tu fait pour joindre le service client vu que tu n'etais plus client ? Je suis dans le meme cas que toi !! As tu pu recuperer ton argent ?
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marlène! Appuyez sur le "0" plusieurs fois lorsque le système vous demande votre numéro de téléphone :)
Photo de Joël Trudeau

Joël Trudeau

  • 58 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Le meilleur moyen serait de contacter le service à clientèle Koodo 1-866-995-6636

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.