Bonjour , quel utilisation prend le plus de données. Apres 5 jours j'ai déja atteint mon 500mo .Merci

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de Helen Tapp

Helen Tapp

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Helen! Quel modèle de téléphone avez vous? Nous pouvons vous aider à vous diriger dans les paramètres de votre téléphone afin de trouver votre réponse. Merci! 
Photo de Helen Tapp

Helen Tapp

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai un samsung galaxy s5 neo ...Merci a vous 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Limitez votre consommation de données indésirables sur Android

Il n’est pas rare pour un application de vouloir pousser plusieures MO de mises à jour dans votre direction. Ces transactions peuvent se poursuivre à la maison pendant que vous dormez et que le téléphone est relié au wifi et n’avale pas votre panier de données.

Télécharger un contrôleur de données sur Google Play.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.data.enabler

Je aime la version farproc. Suivez les instructions d'installation et de mettre le “widget” sur votre écran d'accueil.

Laissez INACTIVE les données mobiles lorsque vous êtes sur la route par défaut. Les mettre en marche seulement lorsque vous en avez besoin.
En ACTIVANT les données mobiles vous obtiendrez normalement vos notifications sous peu, de sorte que vous ne avez vraiment rien manqué. À vous d’obtenir les informations à votre convenance, plutôt que d'être un esclave à l'appareil.

Appels et des messages texte fonctonnent toujours indépendamment du réglage widget, mais vous ne ferez pas la messagerie photo jusqu'à ce que des données est activée.

Astuce posé par rikkster (merci !) :

Activez Google Play Store sur votre appareil. Ouvrez le menu, les trois barres horizontales en haut à gauche, tapez paramètres vers le bas de la page et vérifiez le mise à jour automatique des applis : choississez soit aucun mise à jour automatique ou seulement par Wi-Fi.
Photo de Helen Tapp

Helen Tapp

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci a vous 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Si vous êtes un nouveau client, les 10 premiers jours d'utilisation comprennent un "coussin" afin de vous permettre de bien évaluer vos besoins de consommation. Contactez le service à la clientèle pour leur en faire part, soit *611 sur votre appareil ou en laissant un message privé sur la page Facebook de Koodo.
(Modifié(e))
Photo de Helen Tapp

Helen Tapp

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci a vous !!