Bonjour,Mon téléphone me dit ce matin que je n'ai pas de carte SIM et d'en insérer une ? J'aimerais savoir ce qui se passe... merci !

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Michèle Tousignant

Merci de me répondre dès que possible.
Photo de Michele Tousignant

Michele Tousignant

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Michele,

Il est possible qu'il ait un faux-contact entre la carte SIM et votre téléphone. Veuillez simplement retirer la carte SIM et la réinstaller. Ceci devrait résoudre ce problème.

Si vous aviez toujours des difficultés, veuillez prendre contact avec notre Service aux Clients au 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe (option 6 pour le Support Technique). Un représentant pourra vous assister :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.