Changement de compte!!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour, j'aimerais mettre mon téléphone à mon nom puisqu'en ce moment il est au nom de ma mère. Comment dois-je procéder? Y a-t-il des frais reliés?
Photo de Alicia Lajoie

Alicia Lajoie

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mr. Lajoie,

Vous devez vous présenter en Magasin avec votre mère et avec des cartes d'identité avec photo pour faire le transfère de responsabilité, aussi une enquête de crédit pourra être réclamer. 
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Admir :)

Le transfer de responsabilité n'est plus offert en boutique. De ce fait, il est nécessaire de communiquer directement avec le Service Client pour transférer la responsabilité d'un compte.