Bonjour, j'essaye d'activer ma nouvelle carte SIM!

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Bonjour, j'essaye d'activer ma nouvelle carte SIM et je reçoit toujours le même message erreur qui me dit qu'une session est déjà commencé et j'en ai pas commencé une, je fais quoi pour l'activer? Merci!
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Jimmy Turcotte Stéphanie Cyr

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Publié il y a 3 mois

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Alaa, Employee

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Bonjour Jimmy ,

Nous serions ravi de vous aider. Essayez-vous d'activer une nouvelle sim pour une ligne existante ou s'agit-il d'une nouvelle activation ? 

Tenez-nous au courant ! 
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BobTheElectrician

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Paraît qu'il y a eu des ennuis à l'activation pré-payé récemment. Contactez le service à la clientèle.


Composez le 1-866-99-KOODO (1-866-995-6636).

Heures d'ouverture (heure locale):

Alb., C.-B., Man., Ont., Qb., et Sask.

  • Lundi au vendredi : 9 h à 21 h (heure locale)
  • Samedi au dimanche : 9 h à 19 h (heure locale)

Les provinces de l'Atlantique

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  • Samedi au dimanche : 10 h à 20 h (HNE)
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