bonjour je ne recois pas vos facures ni e mails ni postales .

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
j ai besoin qu un representant m appelle pour resoudre AU PLUS VITE ce probleme . vous avez coupe ma ligne mais vous ne m envoyez meme plus les factures . Comment dois je faire pour payer ????? 
Photo de Dave Medam

Dave Medam

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mecontent , delaissé . ca fait la 2 eme fois

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel Caron

Daniel Caron

  • 27 publications
  • 4 mentions J’aime sur une réponse
ne jamais publié votre numéro de tel ici. appelez au 611 à partir de votre cell êt choisir l'option 0 pour parler au service à la clientèle .
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dave! Les factures sont disponibles dans votre libre-service Koodo http://koo.do/1TlXgoX. Si votre ligne est suspendue, nous vous conseillons fortement de rentrer en contact avec notre département de gestion des paiements. Merci! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.