Bonjour, Je me demandais si koodo offre une protection contre les dégâts liquides ou les bris d'appareils?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour, Je me demandais si koodo offre une protection contre les dégâts liquides ou les bris d'appareils, si oui combien coûte ce supplément par mois?
Photo de Nicolas

Nicolas

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Karine

Karine, Employee

  • 126 publications
  • 15 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nicolas. Koodo offre la Garantie prolongée, un service de protection complémentaire qui peut
être ajouté au compte du client à l'activation de son téléphone ou dans les 30
jours suivants. La garantie prolongée protège le téléphone du client contre les incidents se produisant après
l’activation comme l’infiltration de liquide, les chutes, les pièces
défectueuses et la main-d’œuvre. Elle comprend les éléments suivants: Couverture illimitée de 2 ans pour les problèmes mécaniques et
électriques. Si vous désirez faire le remplacement d'un téléphone comportant des dommages physiques ou liquides, il vous faudra débourser la somme de 49 $ – la Garantie prolongée Koodo vous permet de faire
jusqu’à deux demandes de service/remplacement pour un téléphone endommagé au cours de la
période de deux ans. Pour plus d'informatins Nicolas, veuillez lire ce lien: http://garantieprolongee.koodomobile.com/fr-ca/#SOC. Passez une bonne journée
Photo de Nicolas

Nicolas

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Combien coûte ce service complémentaire à chaque mois (garantie prolongée) ?
Photo de Ricky

Ricky

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Vous pouvez vous procurer la garantie à 129$ pour deux ans ou vous pouvez le prendre à 7$/mois

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.