Bonjour je inscri et paye le combo 30 et le telefone n afiche pas aucun service mon tel est un motorola x play aide svp urgent

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : SS App mentions

Est que qulquen puex m aider en urgence???
Photo de gloriaponcep

gloriaponcep

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • tres fache et frustre

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Accédez votre app Koodo libre-service, voir forfaits et ajouts. Il y a deux options itinérance dont vous aurez besoin d'activer. Ils sont tous les deux à zéro dollars. [Merci à Goran]. Assurez-vous aussi que l'itinérance n'est pas bloqué sur votre appareil dans les paramètres du réseau.

Vous pouvez également connecter via libre-service en ligne. Activer l'itinérance vocale internationale et les données en itinérance internationale puis redémarrez le téléphone.  Les deux sont nécessaires afin de faire toute sorte de connexion extérieur de l'Amérique du Nord.

http://aide.koodomobile.com/couverture-interurbains-et-deplacements/voyages

Si vous avez toujours pas de service une fois que vous êtes arrivé, passer à la sélection manuelle du réseau dans les paramètres> Paramètres réseau cellulaire> Manuel et faire un scan. Essayez de vous connecter à tous les réseaux qui apparaissent.  [Merci à Chadwick].

Assurez-vous que votre mode réseau est réglé sur GSM / WCDMA / LTE (autoconnect). [Merci à Dennis].

Ne pas oublier de redémarrer le téléphone après avoir effectué l'une de ces ajustements.

Finalement, si cela ne fonctionne toujours pas: Télécharger Fongo, une application de VoIP. Ils vous donnent un vraino de télphone canadienet vous pouvez appeler partout au Canada gratuitement, peu importe où vous êtes - à condition que vous disposez d'une connexion wifi. Vous pouvez alors l'utiliser pour appeler le service à la clientèle au 1 (866) 995-6636. Si vous arrivez à l'étranger et ne pas avoir de service, cela peut être le seul moyen de parler à quelqu'un chez Koodo. [Merci à Ivan].

https://community.koodomobile.com/koodo/topics/international-roaming-plan-doesnt-work

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.