Bonjour, j'aurais besoin qu'on m'explique ce que ce signifient tous les frais sur ma facture..

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, mon forfait est de 1Go et je n'ai utilisé que 749.77Mo.. pourquoi me facture-t-on 5$ de frais d'utilisation supplémentaire? J'aurais besoin qu'on m'explique ce que ce signifient tous les autres frais sur ma facture du 8juillet au 7aout, que signifie le montant négatif?
Photo de Kit- Kate

Kit- Kate

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confuse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kit-Kate! Avez-vous changé votre forfait récemment pendant votre cycle de facturation? Si oui, je vous conseille de jeter un coup d'œil à ce lien http://koo.do/15q96wD . Tenez nous au courant! 
Photo de Kit- Kate

Kit- Kate

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui j'ai changé mon forfait ce qui doit expliquer quelques chiffres étranges.. Pourtant que ce soit avant mon changement de forfais, ou après, je n'ai pas dépasser mes données incluses dans ceux-ci... Y aurait-il une autre expliquation ?
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1310 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Oui.

L'explication est que si vous changez de forfait au plein milieu de votre cycle de facturation, sur le 1Go de disponible, vous aurez seulement la moitié de disponible jusqu'à la date que vous avez changer de forfait. Cela peu expliquer pourquoi vous avez été facturé des frais d'utilisation supplémentaire.

Un peu plus d'explications peuvent de trouver ici : http://aide.koodomobile.com/pour-gerer-ma-facture/explication-des-frais/frais-portes-a-votre-premier...

C'est un peu le même principe que la première facture.