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Question

Bonjour!J'aimerais savoir si je peux avoir une 2e ligne avec un numero different sur mon cellulaire que j'ai avec vous? Merci!


Cest que je ne veux pas perdre mon numero local a Québec mais jai déménager en dehors de mon secteur alors ici les gens qui m'appellent se trouve a faire un interrubain.. j'aimerais donc avoir un 2e numero pour les gens dici tout en conservant mon numero de base 🙂

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3 commentaires

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Aucun changement à éffectuer dans votre service Koodo. Trouvez un fournissseur VoIP (voix sur internet, tel que Vonage ou CallCentric) qui vous fournira un numéro de domicile local à votre nouveau secteur. Vous pouvez faire diriger les appels vers ce numéro local directement vers votre ancien no cellulaire de base automatiquement. J'habite en Estrie, où on peut se retrouver dans le 514, 438, 450 ou 819 dans un parcours d'une trentaine de minutes. Mon numéro principale est fourni par CallCentric dans le 514 (où j'ai habité pendant 60 ans et qui convient à la famille pour éviter les interurbains). J'habite dans un secteur 450, et je passe souvent des annonces par Kijiji dans le secteur 819. Pour quelques dollars par mois, je peux bénéficier d'un numéro local CallCentric dans chacun de ces codes qui se relient à mon cellulaire automatiquement. Etant donnée que l'interurbain canadien à partir de votre Koodo est compris dans votre forfait et que les appels entrant et renvoyés chez CallCentric sont moins que 2 cents par minute, ça devient une solution mobile très intéressant. Site Callcentric (en anglais seulement, mais vraiment pas cher): www.CallCentric.com Autre option (bilingue); www.Vonage.ca
Aucun changement à éffectuer dans votre service Koodo. Trouvez un fournissseur ...wow. Je vous aime damour Bob. Ca fait juste 4 mois que j'écris cette question sur plein de forum, que j'appelle toute les compagnies de cellulaires possibles. J'allais me résigner a me prendre un 2e cellulaire lol 🙂 Merci merci merci!
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Edith, Si votre côte de crédit vous permet d’ajouter une seconde ligne sur votre compte, vous pouvez directement faire l’achat en ligne en vous connectant à votre Libre-service ou vous pouvez vous présenter en boutique et faire une nouvelle activation avec un représentant (http://koo.do/IVOQTV). En ligne, il vous suffit de choisir un téléphone et un forfait puis de valider la transaction tout en étant connectée à votre Libre-service. Une fois la commande reçue, la nouvelle ligne sera directement associée à votre compte actuel. Si vous avez des questions sur les achats en ligne, vous pouvez visiter le lien suivant : http://koo.do/Oqb6Gu. N’hésitez à parler de nos forfaits « Canada Mur-à-mur » à vos contacts afin qu’ils puissent appeler et recevoir des appels partout au Canada sans devoir s’inquiéter des frais d’interurbains 🙂 Bonne fin de semaine! *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.