Bonjour j'ai un iPhone 5 koodo esque je suis obligé de le faire débloquer si je vais avec Telus ?

• Mise à jour à il y a 1 mois
Photo de Nickolas Aubert

Nickolas Aubert

Publié il y a 5 mois

Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Nickolas!

Votre iPhone devrait être compatible avec Telus sans déverrouillage mais si vous souhaitez l'utiliser par la suite avec un autre fournisseur, vous pourriez dès aujourd'hui faire le déverrouillage. Veuillez simplement nous envoyer un message privé sur Facebook et nous serons en mesure de vous aider.

(Modifié(e))
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

C'est absolument gratuit et pas ennuieux du tout à faire comme Nabil le mentionne. Vous pourrez donc revendre l'appareil sans contrainte à l'avenir.
Photo de Maxime Courville

Maxime Courville

• 1 mention J’aime sur une réponse
Accéder au libre service koodo
Photo de Alaa

Alaa, Employee

Bonjour !

Vous pouvez désormais déverrouiller votre téléphone directement via votre Libre-Service. Voici comment :

Si vous n'arrivez pas à accéder au Libre-Service, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter.  Merci !
(Modifié(e))